SGHome3 

 

Entre réalisme et poésie, les Méli Mômes s’interrogent avec beaucoup d’humour, d’ironie et de tendresse sur les problématiques quotidiennes de nos enfants : la cour de récré, l’apprentissage de l’amour, la route des vacances, les mauvaises manières, l’ivresse de la transgression …

est avant tout un spectacle destiné au jeune public, mais comme ce sont les parents (ou les enseignants !) qui accompagnent les enfants, et histoire de mettre tout le monde d’accord, les Méli Mômes réussissent le pari de s’adresser à un public beaucoup plus large, de 3 à 103 ans !

Dans cette nouvelle création se côtoient violon et samples, violoncelle et riffs de guitare électrique, mandoline et percussions, ukulele et objets sonores non identifiés. Les Méli Mômes se permettent une vraie liberté musicale qu’ils puisent en grande partie dans les racines du rock alternatif et l’univers de la chanson française à texte.

Avec Sales Gosses !, vous découvrirez aussi une toute nouvelle scénographie ainsi qu’une mise en scène inédite avec projection videos.

Dans le cadre scolaire ou familial, nos cinq sales gosses vous offriront ainsi un grand moment d’évasion et de joie communicative !

Sales Gosses !
  • Sales Gosses !
  • Sales Gosses !
  • Sales Gosses !
  • Sales Gosses !
  • Sales Gosses !
  • Sales Gosses !
  • Sales Gosses !
  • Sales Gosses !
  • Sales Gosses !
  • Sales Gosses !
  • Sales Gosses !
  • Sales Gosses !

Ce spectacle est soutenu par

L’album Sales Gosses est vente
dans la boutique.

jluc 300x292
Jean-Luc Baldacchino : chant, guitares

Fondateur de la Compagnie, Jean-Luc est guitariste, chanteur, comédien, auteur et compositeur. Formateur pour Enfance et Musique, intervenant musical en crèches, écoles maternelles et primaires, il est à l’origine des spectacles de la compagnie. Il a également joué dans le groupe Yaka de 1996 à 2005 et avec les Barbarins Fourchus de 1992 à 1995.

Loïc Hans Vautherot, dit « béo » / Lionel Guers : batterie

beo-300x300Loïc est un musicien autodidacte, batteur/chanteur de W5! de 1995 à 2007, puis du groupe Ortie jusqu’en 2014. Depuis 2008 Béo a collaboré avec d’autres formations musicales comme Mountain Men,Djazia Satour, Peal, Crash Test, Half a nettle, Holy Bones, Peau, Djazia Satour, ou B38’s. Il a aussi participé à des interventions et des formations musicales en maison d’arrêt, en maison des jeunes et en lycées.

lio-300x300Depuis 1994, Lionel a participé à l’enregistrement de nombreux albums au sein de diverses formations (31 CD & 2 DVD) et a tourné partout en Europe (700 dates) avec entre autres Lutin Bleu, The Reagans, Peau, B38’s, Xavier Machault & le Swim Again Orchestra, Inishowen, Rage Dedans, Carmen D3…

pounch-300x280


Nicolas « Pounch » Lapierre : violoncelle, contrebasse, basse

Contrebassiste, violoncelliste, chanteur, « Pounch » est le compagnon de route de Jean-Luc. Il joue par ailleurs dans les spectacles du Transe Express (en tournées mondiales !), dans la petite compagnie, et dans de nombreux autres groupes.

bru-300x297Bruno Caillaud : percussions, samples
Percussionniste, chanteur, comédien, auteur, décorateur, accessoiriste, Bruno a créé et crée encore de nombreux décors et accessoires de théâtre. Co-fondateur de la Cie, il fait également partie de la Ligue d’Improvisation Théâtrale de l’Isère dont il est un pilier de l’équipe.

jean-300x300Jean Guillaud : violon, mandoline
Musicien et réalisateur, Jean Guillaud est violoniste au sein du groupe Les Barbarins Fourchus depuis 2000. Diplômé du conservatoire de Marseille en 1988, il participe à diverses créations musicales pour le théâtre depuis 1998 (Matéi Visniec, P. Claudel, C. Bobin…). Parallèlement, il réalise des court métrages et des documentaires pour la télévision et les institutions, et crée des images pour le théâtre. Jean aime l’art total et le tablier de sapeur.

Et aussi…

Denis Chamoux : régie son, régie générale
Jean-Christophe Cochard : régisseur lumières

Christophe Monge : chargé de production
Candice De Murcia : chargée de production et de diffusion

Anne Bonora : costumes

Attention : les commandes de CD passées après le 31 juillet 2017 seront expédiées début septembre 2017. (Les téléchargements mp3 sont immédiats !) Rejeter